Le drame s’est produit dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 octobre aux alentours de 3 h 20 du matin dans un commerce implanté au 117 rue du Pas-du-Loup à Montpellier.
Il était en effet aux environ de 3 h 20 du matin lorsque les soldats du feu et les policiers nationaux ont été requis pour un commerce incendié, implanté au 117 rue du Pas-du-Loup, à deux pas du gymnase Marcel-Cerdan dans le quartier du Pas-du-Loup.
Lorsque les secours sont arrivés, ils ont découvert une voiture encastrée au niveau de l’entrée de cette supérette ravagée par les flammes.
Après avoir fait évacuer les résidents vivant au-dessus, ils ont pénétré dans l’établissement et ont retrouvé un premier corps. Puis un second, quelques minutes plus tard à proximité de la voiture.
Selon les riverains qui ont donné l’alerte, de nombreux appels de détresse avaient préalablement été entendus provenant de l’intérieur de cette épicerie de nuit.
Vidéo associée : Un incendie criminel fait deux morts dans une épicerie de nuit à Montpellier : le gérant et un automobiliste qui a tenté de le sauver
Comments