Ana de Armas et Tom Cruise : la véritable raison derrière leur séparation
- Soline 🔸 Rédactrice 🔸

- il y a 21 heures
- 2 min de lecture

Ana de Armas et Tom Cruise formaient l’un des couples les plus inattendus d’Hollywood. Après plusieurs mois de rumeurs et d’apparitions remarquées, leur romance s’est finalement essoufflée. Et derrière cette séparation, se cacherait une vérité bien plus nuancée qu’il n’y paraît.

Originaire de La Havane, Ana de Armas s’est imposée comme l’une des actrices les plus prometteuses de sa génération. Révélée dans Blade Runner 2049 puis remarquée dans À couteaux tirés et Mourir peut attendre, elle a confirmé son talent avec sa métamorphose saisissante en Marilyn Monroe dans Blonde. De son côté, Tom Cruise, figure incontournable du cinéma d’action, continue de régner sur Hollywood avec la saga Mission: Impossible. Leur rapprochement au printemps dernier avait créé la surprise. En avril, les deux acteurs avaient été aperçus ensemble à Majorque, profitant de quelques jours de détente sur un yacht. Les clichés, largement relayés sur les réseaux sociaux, avaient rapidement alimenté les rumeurs d’une idylle naissante. Leur complicité semblait évidente, au point que de nombreux fans espéraient voir naître un couple durable
Pourtant, selon le magazine Us Weekly, c’est Ana de Armas qui aurait pris la décision de mettre un terme à la relation. Une source proche du couple confie que “les choses allaient trop vite” et que l’actrice “commençait à se sentir mal à l’aise”. Après environ neuf mois de relation, le duo aurait choisi de se séparer discrètement, préférant préserver leur amitié et leur respect mutuel.
à lire aussi :
Si la romance s’est éteinte, les liens entre les deux acteurs ne sont pas totalement rompus. Ils resteraient “en contact” et envisageraient même de retravailler ensemble. Leur rencontre aurait d’ailleurs eu lieu sur le tournage de Deeper, un thriller dont la production est actuellement suspendue. Une collaboration qui pourrait, à terme, raviver une étincelle qu’elle soit artistique ou sentimentale.






























