Sophie Davant revient sur sa chute spectaculaire lors du Téléthon
- Soline 🔸 Rédactrice 🔸
- il y a 12 heures
- 2 min de lecture

Lors du Téléthon vendredi dernier, Sophie Davant a été victime d’une chute spectaculaire sur le plateau, qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. L’animatrice, visiblement sonnée mais gardant son sourire, est rapidement remontée sur ses pieds. Ce lundi, elle a pris la parole sur Instagram pour rassurer ses abonnés et revenir sur cet incident.
Le Téléthon 2025, diffusé sur France 2 et France 3, a une nouvelle fois mobilisé les animateurs de France Télévisions pour cette 39ᵉ édition. Pendant plus de 30 heures de direct, ils ont présenté plus de 20 000 initiatives à travers le territoire, soutenant la recherche sur les maladies rares et orphelines. La marraine de cette édition, la chanteuse Santa, s’est distinguée par un geste généreux en offrant 99 999 euros à la recherche, son chiffre fétiche étant le 9.

C’est dans ce contexte que Sophie Davant a connu sa mésaventure. Alors qu’elle tentait de rejoindre Cyril Féraud et Yoann Riou installés sur une (fausse) vachette, l’animatrice d’Affaire conclue a chuté. Avec micro et chapeau de cowgirl, elle est tombée au sol, provoquant l’inquiétude de ses collègues et l’intervention rapide de Santa.
Une fois remise sur ses pieds, Sophie Davant a rassuré le public et ses fans, tout en reconnaissant souffrir de quelques douleurs. Deux jours après l’incident, elle a pris la parole sur Instagram pour remercier les internautes pour leur mobilisation et revenir sur sa chute : « Ça va, heureusement, je me suis fait masser le lendemain. J’avais un peu mal dans les fesses et en bas du dos… et puis à la tête aussi, car je me suis bien cogné la tête, mais ça va mieux », a-t-elle expliqué.
à lire aussi :
Malgré cette chute, l’animatrice de 62 ans conserve son humour et son optimisme, transformant son accident en anecdote. Ses fans, soulagés, peuvent se réjouir de la voir en bonne santé.



















