top of page

Tijana Radonjic cette influenceuse qui se détache volontairement d’un parachute et chute de 50 mètres


Tijana Radonjic
Tijana Radonjic

En vacances au Monténégro, la jeune Tijana Radonjic, 19 ans, s’est volontairement libérée de ses harnais en plein vol.

Une vidéo choc circule sur les réseaux, soulevant de nombreuses zones d’ombre.

Une escapade qui tourne à l’horreur.

Tijana Radonjic, influenceuse serbe suivie par des milliers de fans sur Instagram, était en séjour à Budva, une station balnéaire prisée du Monténégro. Mercredi 28 mai 2025, elle participait à une activité en parachute ascensionnel offerte par une agence de sports nautiques, dans le cadre d’un partenariat promotionnel. Mais ce qui devait être une simple vidéo estivale a viré au cauchemar.


Elle se détache... volontairement

Alors qu’elle survolait le littoral à une cinquantaine de mètres d’altitude, Tijana a commencé à retirer son gilet de sauvetage, puis à se libérer des sangles de sécurité, sous les yeux incrédules de sa cousine restée sur la plage pour filmer la scène. Quelques instants plus tard, la jeune femme chutait dans le vide.




chute de Tijana Radonjic

Une vidéo glaçante sème le trouble en ligne

Depuis le lundi 2 juin, une vidéo de 30 secondes circulant sur les réseaux sociaux montre les derniers instants de l’influenceuse en vol, en train de se détacher. Les internautes sont sous le choc, et les spéculations vont bon train : crise de panique ? acte volontaire ? erreur tragique ?


Suicide, accident ou défaillance mentale ?

Le parquet de Kotor a ouvert une enquête. Les enquêteurs n’écartent aucune piste : suicide prémédité, geste sous l’effet d’une panique soudaine, ou simple inconscience face au danger. La cousine de Tijana, bouleversée, a pourtant affirmé que la jeune femme était « très enjouée » juste avant de décoller.


Une enquête qui s’annonce complexe

Formée avant l’activité, Tijana aurait maîtrisé les consignes de sécurité, selon les médias locaux. Alors pourquoi ce geste ? Pourquoi ce détachement volontaire ? Autant de questions qui laissent les proches et les internautes sans voix. Le drame soulève également la question de la sécurité et du suivi psychologique dans les activités extrêmes proposées à des jeunes influenceurs.

bottom of page