top of page
Rechercher


À Versailles, Trump et Pezeshkian scellent la fin de la guerre américano-iranienne
C'est dans le décor doré du château de Versailles, en marge d'un dîner offert par Emmanuel Macron, que s'est jouée l'une des séquences diplomatiques les plus marquantes de l'année. Le président américain Donald Trump y a apposé sa signature, mercredi 17 juin au soir, sur un mémorandum d'entente avec l'Iran censé refermer le conflit ouvert entre les deux pays depuis la fin février. Côté iranien, le président Masoud Pezeshkian a paraphé le même document, donnant à l'accord une
Par : James Keou
il y a 5 jours3 min de lecture
bottom of page


