Procès P. Diddy : une femme hystérique expulsée ! “Je te défends de sortir ton pistolet, Ninja” hurle-t-elle en plein tribunal
- James Keou: 🔷 Directeur de Publication
- 5 juin
- 2 min de lecture

Une audience sous tension. Le quinzième jour du procès explosif de P. Diddy pour trafic sexuel a été momentanément interrompu par une scène surréaliste. Une spectatrice en furie, manifestement en soutien au producteur, a été traînée hors de la salle après avoir lancé une série de propos virulents et incohérents.
“Ils se foutent de toi !” : crise de nerfs en pleine audienceAlors que le juge Arun Subramanian s’apprêtait à appeler à la barre un nouveau témoin clé, la tension a franchi un nouveau seuil. Une femme présente dans la salle s’est mise à hurler à plusieurs reprises “Diddy !”, obligeant le juge à ordonner son expulsion immédiate. Mais avant d’être escortée hors du tribunal, elle a lancé une tirade délirante :
“Ces connards se foutent de toi !”“Ils piétinent l’héritage d’un homme noir !”“Je te défends de sortir ton pistolet, Ninja !”, a-t-elle lancé à un agent de sécurité médusé.

50 000 dollars pour faire disparaître une vidéo compromettante ?
Ce coup de théâtre s’est déroulé juste avant le témoignage d’Eddy Garcia, ancien chef de la sécurité à l’hôtel InterContinental de Los Angeles. Un témoin explosif : c’est lui qui était en poste le 10 mars 2016, lors de la fameuse altercation entre Cassie Ventura et P. Diddy, filmée par les caméras de surveillance.
Selon Garcia, l’équipe de Sean Combs aurait tenté d'étouffer l’affaire en lui versant 50 000 dollars pour récupérer la vidéo, empêchant ainsi sa diffusion dans les médias. Une tentative d’étouffement de plus dans une affaire déjà gangrenée par les accusations de pressions, violences et intimidations.
Un procès qui vire au cauchemar pour le mogul du hip-hop
Chaque jour, le procès apporte son lot de révélations sordides : après Cassie Ventura, Kid Cudi – qui accuse P. Diddy d’avoir fait exploser sa voiture –, et Dawn Richard, c’est un enchaînement de témoignages accablants qui assombrit un peu plus la réputation de l’icône du rap américain.
Accusé de trafic sexuel et d’extorsion, Sean Combs a plaidé non coupable. Le procès, débuté le 5 mai, devrait se poursuivre encore plusieurs semaines. Mais déjà, une chose est sûre : les soutiens du fondateur de Bad Boy Records s'effritent, alors que la salle d’audience devient elle-même un théâtre d’alliés en perdition.