hailey bieber envisage des poursuites contre les créateurs de contenu sur les rumeurs en ligne
- James Keou: 🔷 Directeur de Publication
- 20 mars
- 1 min de lecture

Hailey Bieber elle envisage des poursuites contre les créateurs de rumeurs en ligne.
Hailey Bieber semble déterminé à ne plus laisser circuler de faux récits à son sujet. D'après des sources relayées par TMZ , le mannequin et entrepreneur envisagerait des actions légales contre les créateurs de contenu qui l'accusent d'être une harceleuse et une manipulatrice en ligne.
Cette décision intervient après la diffusion d'une série de vidéos intitulée "Hailey Bieber EXPOSED" , publiée sur YouTube, TikTok et Facebook . Ces contenus prétendent qu'Hailey aurait, pendant des années, scruté et imité l'ex-petite amie de son mari, Selena Gomez , adoptant son style vestimentaire, ses publications sur les réseaux sociaux et ses apparitions publiques.

Ces accusations ont relatif aux spéculations selon lesquelles Hailey aurait méthodiquement "traqué" Justin Bieber et Selena dans le but de conquérir la pop star. Une théorie qui divise Internet et attise les tensions entre les fans des trois célébrités.
Excédée par cette campagne de désinformation, Hailey Bieber aurait contacté Lisa More , l'avocate de Cardi B , qui a récemment remporté un procès en diffamation à 4 millions de dollars contre la blogueuse Tasha K . Une indication claire qu'Hailey ne compte plus laisser ces rumeurs impunies.
Si une plainte est déposée, cette affaire pourrait marquer un tournant dans la lutte des célébrités contre la diffamation en ligne. Reste à voir si la menace de poursuites calmera les ardeurs des créateurs de contenu… ou si elle ne fera qu'alimenter encore davantage la machine à rumeurs.