top of page

Cardi B réagit avec stupéfaction après que sa fille ait endommagé un sac Hermès d'une valeur de 60 000 dollars



La rappeuse Cardi B a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux après avoir partagé une vidéo dans laquelle elle dévoile les dégâts causés par sa fille Kulture sur un sac Hermès Kelly en crocodile exotique, estimé à 60 000 dollars.

Dans une publication Instagram Stories du dimanche 23 mars, aujourd'hui expirée mais rediffusée sur YouTube, l'artiste de 32 ans a montré l'état de son précieux accessoire, visiblement marqué par un dessin au feutre noir. Zoomant sur le sac, elle s'est exclamée, visiblement incrédule : « Regardez ce que ma fille a fait à mon sac ! », répétant son choc à plusieurs reprises avant de pousser un soupir.

Heureusement pour la star, les sacs Hermès peuvent être réparés en boutique, moyennant des frais supplémentaires.



Une collection de luxe impressionnante

Mère de trois enfants, Cardi B partage avec son ex-mari Offset une fille, Kulture, 6 ans, un fils, Wave Set, 3 ans, et une benjamine née en septembre 2024, dont le nom n'a pas été dévoilé. Elle a demandé le divorce du rappeur en juillet 2024.

Passionnée par la mode et les accessoires de luxe, Cardi B possède une impressionnante collection de sacs, qu'elle avait déjà présentée lors d'une vidéo en octobre dernier. Parmi ses trésors figurent plusieurs modèles iconiques de la maison Hermès, notamment des sacs Birkin dans des teintes exclusives.

La rappeuse n'hésite pas à faire profiter ses enfants de cet univers luxueux. Kulture a ainsi reçu, à l'âge de deux ans, son propre sac Hermès Birkin rose vif, ainsi que des bijoux d'une valeur de 80 000 dollars et une combinaison Versace à 830 dollars.










Une volonté d'inculquer l'humilité à ses enfants

Malgré cette opulence, Cardi B affirme vouloir inculquer des valeurs de modestie à ses enfants. Dans une interview accordée à Vogue Singapour en juillet 2022, elle expliquait sa volonté de leur transmettre l'importance du travail et du mérite : « Ils doivent comprendre qu'ils ne peuvent pas simplement compter sur leur statut de "fils ou fille de" pour réussir. Ils ne connaîtront jamais la difficulté que j'ai traversée, mais je veux qu'ils sachent que le succès a plus de valeur lorsqu'il est gagné à la sueur de son front », avait-elle confié.

Un message fort qui contraste avec le mode de vie fastueux de la rappeuse, mais qui révèle son souci de transmettre des valeurs fondamentales à la nouvelle génération.

bottom of page