Accusée d’être une mère indigne, Giuseppa explose sur Instagram : "C’est injuste
- James Keou: 🔷 Directeur de Publication
- 30 juin
- 2 min de lecture

De star de télé-réalité à cible des réseaux sociaux
Révélée dans La Villa des cœurs brisés en 2021, Giuseppa a bien changé. Maman de deux petites filles, Giorgia et Adrianna, qu’elle élève avec Paga – rencontré dans Les Marseillais VS le reste du monde – elle s’est peu à peu éloignée des plateaux de télé. Pourtant, elle fait son retour remarqué dans The Detective Club, la nouvelle émission de W9 diffusée depuis juin 2025. Une participation entachée de tensions, notamment avec Manon Tanti, qui l’accuse à demi-mot de l’avoir éliminée du jeu.

Dans une story publiée le 24 juin, Manon ne mâchait pas ses mots : "Je pars du principe qu'il ne faut pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". Une trahison qui a surpris, mais qui n’est rien à côté de la tempête qui s’est abattue sur Giuseppa récemment.

Une pluie de critiques... et une réponse sans filtre
Ce dimanche 29 juin, Giuseppa a été violemment prise à partie sur les réseaux sociaux. En cause ? Son rôle de mère, remis en question par certains internautes. Accusée de "trop sortir" et de délaisser ses filles, elle a été blessée en plein cœur.
Sur Instagram, elle a décidé de briser le silence et de répondre sans langue de bois :“Pendant 3 ans, j’ai tout donné pour construire notre famille, mes grossesses, mes accouchements, deux allaitements dont un qui a presque duré un an (…) Depuis la naissance de mes filles, j’ai toujours été une mère dévouée, protectrice, et ça, sans jamais m’en plaindre.”
"Ils arrivent à me faire douter…"
Mais ce qui choque le plus, c’est sa confession : pour la première fois en cinq ans, elle doute.“Ils arrivent à avoir un impact sur ma façon de voir les choses, et de me poser des questions sur tout ce qui était ma passion”, écrit-elle.Un cri du cœur poignant, qui révèle la violence des critiques en ligne.
Malgré tout, Giuseppa veut rester debout :“J’essaye de rester positive, mais c’est injuste.”Des mots forts, empreints de douleur, mais aussi de détermination.